750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
7 avril 2012

Escale au Biben de Christian Constant

Il y a deux semaines je suis aller manger au Bibent a Toulouse la brasserie revisitée de Christian Constant avec Ma tante

Franchment c'était trop bon et y en a pour tous les budgets ; photo0172

Appéritifs :

photo0173 photo0174

sirops de roses et de violettes .

Entrées : 

photo0175photo0177

 

 

 

 

 

 

 

Oeuf mollet au lardons champignons et oignons .                                              Tartare de Saumon et Bar ;

 

Plats :                 

photo0179

photo0178 

 

 

 

 

 

 

 

    

Je ne me rappelle plus de l'intitulé mais c'était du boeuf                                       Filets de Bar et oseilles (son coup de coeur )

avec un purée et un foie gars poëlé

 

Et les desserts :

photo0188photo0187

 

 

 

 

 

 

 

 

Caillé de Brebis                                                                                                       Fabuleuse tarte au chocolat (trop bon )       

C'était vraiment trop trop bon !!

Je vous met les decors . En plus d'être bon c'est magnifique !

 

photo0180        photo0181

 

photo0184

Publicité
Publicité
Commentaires
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
  • Bonjour . Voici mon blog Faustine's Cuisine c'est un blog culinaire . Sur ce blog il y aura des recettes que j'ai inventer d'autres revisitées et encore d'autre trouver dans des livres et magazines . N'hésitez pas à me contacter au contraire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité