750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
10 mars 2012

Poulet pistaches et son ecrasé de pommes de terres /poivrons .

Pour le plat j'ai réalisée un poulet pistaches et son écrasé de pommes de terres / poivrons

Malheureusement toujours le même problème de photos .

 

Pour la purée :

Quelques pomme de terres

1 moitié de poivron vert

Pour la purée il faut :

Faire cuire les pommes de terres et la moitié de poivron couper en très fin carrés a l'eau ensemble

Une fois les légumes cuits les ecrasés avec un peu de fleur de sel et de beurre .

 

Pour préparer le poulet pistaches :

Acheter un poulet rôti dejà cuit ou faites cuire votre poulet

L'émincer

Le faire griller su la poele avec les pistaches taillées

 

Pour le dressage :

Dans un emporte pièce rond placer la purée au fond

Par dessus rajouter des emincés de poulet et une pincée de fleur de sel

Sur le côté droit de l'assiette former une virgule avec de la fleur de sel

De l'autre côté former une virgule ave du poivres

Bon appétit :)

Ps : toutes les recettes faites aujourdhui sont parvenu à mon imagination et de mon invention !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
  • Bonjour . Voici mon blog Faustine's Cuisine c'est un blog culinaire . Sur ce blog il y aura des recettes que j'ai inventer d'autres revisitées et encore d'autre trouver dans des livres et magazines . N'hésitez pas à me contacter au contraire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité