750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
10 mars 2012

Magique !

Je suis hyper contente ! Quand je vais montée sur Paris en Avril avec ma chère Grand-Mère elle est d'accord pour que l'on aille mangée au restaurant de Jean Imbert ! Je suis vraiment contente parce que je l'admire beaucoup lui et son travail et qu'en plus je suis passioner de cuisine . Si en plus j'avais l'opportunité , ne ceraisse que de l'appercevoir ca serait "Wahh!" . Et je suis aussi super pressée de goutée a sa cuisine ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Annie j suis contente que le travail que je fournis te plaise vraimnt et que tu trouve que j'ai du talent ( n'hésite as a faire passer le lien du blog ) Je suis très touchée par les compliments que tu me fournis et aussi ce envers Mamina qui je pense le serait aussi . Je compte bien profité a Paris avec elle ! :) <br /> <br /> Pour ton fils b il a beacoup de chance mai je crois que je ne le connais peut etre ps ou je ne sais pas mais voila si la cuisine est passion autant pourlui que pour moi on pourrait ben s'entedre . Après au sujet de on blog , je suis assez contente même si j'amerai qu'on me connaisse plus et que pls de genss y rende et me contact mais bn ... Je ne sais pas s vous merépondrez mais en tout cas meri beacoup ;)
T
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton blog bien tenu et qui m'apprend des choses.je me <br /> <br /> <br /> <br /> suis régalée rien qu'à lire tes recettes.<br /> <br /> Tu sais que j'ai un fils François qui est chef cuisinier dans un grand hôtel à Moorea, une île à 18 km de Tahiti (Polynésie Française)<br /> <br /> Son métier est toujours pour lui une passion<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un merveilleux voyage à Paris avec ta Mamina que j'aime tant , c'est pour moi plus qu'une soeur, c'est aussi ma meilleure amie.<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Annie
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
  • Bonjour . Voici mon blog Faustine's Cuisine c'est un blog culinaire . Sur ce blog il y aura des recettes que j'ai inventer d'autres revisitées et encore d'autre trouver dans des livres et magazines . N'hésitez pas à me contacter au contraire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité