750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
18 mars 2012

Mini pommes amour revisitées

Voila les minis pommes d'amour qui ont remporté un franc succés et la photo a donc était prise trop tard . Voila la photos : pas géniale :s

                                                         pommes amour revisitée

Donc pour environ une quinzaine voir vingtaine de mini pommes d'amour revistées il faut : 

2 pommes (de préference granny smith pour l'acidité et le croquant ) 

1 cuillère faisant des boules 

Du sucre 

De l'eau 

Des pics 

Du colorant rouge ou un sirop de fraise framboises pour apporter de la couleurs rouge . 

Préparation : 

Lavez les pommes et les coupez en deux 

Faire un maximum de boules avec la cuillère

Dans une casserole sur feux assez doux versez un verres d'eau et deux verres de sucre

Remuez . 

Ajoutez le colorant ou les arômes 

5 minutes plus tard versez le contenu de la casserole dans un bol . 

Plantez un pic dans chaque boules de pommes

Faire tremper les boules de pommes dans le mélange pendant une dizaine de minutes 

Dans une assiette versez du sucre .

Une fois les pommes bien imbibées les roulez dans le sucre une par une et les déposez dans un récipient . 

Dégustez ou si vous ne les dégustez pas de suite les mettre au frais . 

Cette recette est cent pour cent invientée par moi . 

A suivre : Mini salade d'agrumes . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je sais j'ai oublié de le faire :s
B
un dessert c'est le reflet de toi ,alors la prochaine fois prend la photo avant
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
  • Bonjour . Voici mon blog Faustine's Cuisine c'est un blog culinaire . Sur ce blog il y aura des recettes que j'ai inventer d'autres revisitées et encore d'autre trouver dans des livres et magazines . N'hésitez pas à me contacter au contraire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité