750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
26 février 2012

Défis :)

Salut :) 

 

Si vous le  voulez n'hésitez pas à me donner des défis il suffit juste de me prévenir un peu a l'avance ou pas . 

J'adore les défis puis ça peut être amusant . 

( utiliser une ingrédient spécial , décliner quelque chose , inventer , revisitée ... ) 

N'hésitez pas :) 

J'éspère que vous serz nombreux a regarder mon blog . 

Merci :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai il faut toujours s'accrocher et essayer et encore essayer et ne jamais abandonner :)
J
Pas grave , se n ais pas si évident , faut vous accrocher , on ne réussis p as. Tout du premier coup
F
A bientôt :) <br /> <br /> Désolé Jean jacques j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dis mais j'ai raté le sabayon . Alors j'ai dut tout rechanger vous verrais le résultat tout a l'heure :)
J
@++++++
F
Ah ok . Je vous laisse mon adresse e mail on sait jamais .:) : faustine_moura@orange.fr
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
  • Bonjour . Voici mon blog Faustine's Cuisine c'est un blog culinaire . Sur ce blog il y aura des recettes que j'ai inventer d'autres revisitées et encore d'autre trouver dans des livres et magazines . N'hésitez pas à me contacter au contraire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité