750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
3 mars 2012

Un peu de patience

Aujourd'hui j'étais censé réaliser une gratin de framboises avec un sabayon comme me l'avais demander Jean Jacques  . Mais je l'ai raté . Donc pour ne pas faire de gaspillage j'ai dut complètement changer d'idée et j'ai trouver . Résultat plutôt pas mal :) . Mais malheureusement je n'arrive pas à mettre les photos aujourd'hui donc j'essaierai plus tard mais elle sera poster au plus tard mardi . Désolée . A très bientot :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
  • Bonjour . Voici mon blog Faustine's Cuisine c'est un blog culinaire . Sur ce blog il y aura des recettes que j'ai inventer d'autres revisitées et encore d'autre trouver dans des livres et magazines . N'hésitez pas à me contacter au contraire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité