750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
8 mars 2012

Désolée

Hey :) 

Je suis désolée mais l'ordinateur de mon père était encore en panne alors je n'ai pas pu faire ce qui étatit prévus :s 

J'espère pouvoir faire ca se week end de confectionnais de nouvelles choses . 

 

En parlant de ca je voulais demander au visionneurs de mon blog

Est ce que ca vous dirai que vous m'imposiez quelques choses a  faire et que si j'y arrive je fais la recette en vidéo comme ca vous pourrais le répéter chez vous grâce a la vidéo :)

 

N'hésitez pas :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dacc :)
I
Je vous enverrais la recette sur votre adresse mail !
F
Bonsoir :) <br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir votre commentaire et que vous trouviez que ce que je fais est bien même avec mon bas âge . Je suis ravie et très contente que vous soyez tomber sur mon blog par hasard . Comme quoi le hasard ... :) <br /> <br /> Et pour le défis ben oui pourquoi pas je serai super contente et je suis toujours prête a réaliser des défis :) <br /> <br /> Alors allez dites dites moi tout pour vos blanc-manger aux pralins . :) <br /> <br /> Si vous préférez je vous laisse mon adresse mail : faustine_moura@orange.fr <br /> <br /> Voila :)
I
Bonjour , je suis tombée sur ton blog par hasard , je trouve qur tu fait des choses formidables ! Je voudrais te lancer un défi ! Réaliser des blanc-manger aux pralins ! Ca te tente ?
ⓕⓐⓤⓢⓣⓘⓝⓔ'ⓢ ©ⓤⓘⓢⓘⓝⓔⓢ
  • Bonjour . Voici mon blog Faustine's Cuisine c'est un blog culinaire . Sur ce blog il y aura des recettes que j'ai inventer d'autres revisitées et encore d'autre trouver dans des livres et magazines . N'hésitez pas à me contacter au contraire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité